Détenteur d’un baccalauréat en droit depuis 2013, Me Andrei Roman à ensuite complété un stage professionnel dans un milieu multidisciplinaire auprès de Me Denise Courtemanche, spécialisée en liquidations de successions et fiducies testamentaires.

C’est ainsi que Me Andrei Roman a orienté sa pratique professionnelles vers le règlement de successions tant locales qu’internationales et les fiducies dès son admission à l’Ordre professionnel de la Chambre des notaires du Québec en 2015.

Fixé sur son objectif de vouloir assurer la paix d’esprit de ses clients, Me Andrei Roman, met l’accent sur l’écoute de ceux-ci. En combinant son expertise juridique et empathie, il vise à vous orienter et vous guider tout au long de vos transactions en vous apportant a solution adaptée sur mesure à vos besoins.

Grâce à son réseau de contacts dans le milieu juridique et sa mise à jour constate dans ses domaines de pratique, Me Andrei Roman aspire à toujours avoir en main les ressources nécessaires à vos questionnements. Aspirant à l’obtention d’une maîtrise en fiscalité, Me Andrei Roman compte étendre ses domaines de pratique afin de vous servir dans les domaines fiscaux connexes à ses champs de pratique.

Me Andrei Roman est également activement engagé dans une association d’arts martiaux depuis plus de 10 ans. Il y enseigne régulièrement à des étudiants de tous âges et tous niveaux en tant par l’enseignement de groupe que par un apprentissage personnalisé et privé.